Les LOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les LOVERS

Forum de l'ordre le plus déjanté du serveur 8 ! Rigolade et séduction sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 débat guerre inter-ordre

Aller en bas 
+9
Bloody death
Windou
lebranque666
Shadows
breizh atao
nedved
Maxkix
Valefor
crypter
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:41

Bonjour/Bonsoir!


toujours dans le cadre de tous nous motiver dans un objectif commun et de pouvoir animer le serveur, nous vous proposons une guerre par équipe.

quels seraient les équipes? comment on s'organiserai? sa, c'est justemebt avec vous que j'aimerais en debatre si vous acceptez ma requete.

le but serait de faire une grosse grosse guerre générale d'ordre pour:

-mettre de l'animation sur le serveur
-animer les forums
-connaitre de nouveau joueur, nouveau ordre
-creer des liens inter-ordres
-se debarasser de la monotonie du jeu avec un challenge équipe.

Lovers, Hot Lovers, Sparte, Myrmidons, cavaliers du dragon, Ordre Jedi, chevalier emeraude, garde de nuit, empire perse, ronins, rodeurs du nord, naruto, chevaliers d'outre tombe, chevalier de l'étoile, chimere d'haurun, voici les 15 meilleurs alliance du serveur (sans compter les NFT qui sont inactifs) a qui des invitations pour participer à une guerre générale va se proposer!

cela serai du jamais vu, une guerre de folie avec des enjeux et des participants de tous les coins! ( plus de probleme de "non disponibilité")

faible et haut level se batront! les faible perdron de la vie, les fort des Exp, mais le jeu et le spectacle n'en serai que plus sympa!

jattends vos reactions

crypter
Revenir en haut Aller en bas
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:48

sujet du message: RE:Invitation guerre inter-ordre.
Message de: aldita
Message à: crypter

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

mon ordre et moi meme repondons positivement a votre offre et sommes pret a nous battre!!!

merci a vous de cette organisations

bon jeu



Aldita

participation des Chimeres d'Haurun


Dernière édition par crypter le Lun 23 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:17

Pour les JEDI c'est ne négociations . Il va falloir réglementer tout ca , comme imposer des limites de niveaux entre chevaliers , pour éviter des massacres et permettre a tout le monde de s'amuser .

Obi Wan Kenobi , Ambassadeur JEDI .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:44

pour ma part si je participe il n'y aura pas de limite de niveau ce sera massacre mal
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Floodeur...tout simplement
Valefor


Nombre de messages : 1266
Age : 114
Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !!
Date d'inscription : 27/12/2007

débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:51

Je rejoins Matt dans l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:04

pas du tout d'accord . Les petits levels n'ont pas a servir de cibles pour vous . Je ne vois pas l'intéret , ni pour vous ni pour les petits levels . Vous éclaterez les petits pour vous faire des thunes , et les petits seront a 0 tout le temps .

Ca n'amusera personne . Avec une limite de niveaux tout le monde y trouvera son compte car chacun pourra taper sans se faire tuer a longueur de journée . évidemment avec vos gros levels vous serez obligés de vous battre entre vous , mais je n'ai pas envie de servir de pigeon ou de bouc émissaire . Sur le s3 je sais ce que ca a donné , et désormais sur celui ci c'est guerre perpétuelle entre de nombreux Ordres , insultes et attaques a tout bout de champ . Or sans limiter les niveaux c'est ce qui arrivera ici aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Maxkix
Big Dragueur
Maxkix


Nombre de messages : 815
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/03/2008

débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:35

c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
nedved
Big Dragueur



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : alsace
Humeur : je sais plus
Date d'inscription : 29/03/2008

débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:52

ce jeu est un jeu de guerre
ceux qui sont gros levels ont été raidé lorsqu'ils ne l'étaient pas, pourquoi la nouvelle generation devrait beneficier d'un traitement de faveur ??
Revenir en haut Aller en bas
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:57

sujet du message: RE:Aucune entrée
Message de: kamkaz
Message à: crypter

--------------------------------------------------------------------------------


Message:
moi je suis pour. ça mettré de l'ambiance sur ce serveur ki est je trouve un peu mort

Participation des LFDA.
Revenir en haut Aller en bas
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:02

je crois que vou vou rendez pas compte!

il y aura je l'espere minimum 8 équipes!
le carnage sera énorme certes! mais tellement de cible que je pense que sur tous les ordre participants, il n'y aura que 20 pour cent total de tous les joueurs des ordres qui participeront à la guerre! ainsi, l'etalage des RC va etre super grand!

donc mathématiquement, mois de RC par personne.

de plus, les gros levels n'attaquerons pa tant que sa les petit level! car deja ils oront pa mal de rivalité avec dotre monstre du serveur, parce que eux aussi perdrai des EXP à combatre les petits, parce que beaucoup ne pense que a gagner des EXP, parce que ils se feront eux aussi bcp attaqué par des level plu fort q'eux qui les rendront à zero, et enfin, tou simplement parce qu'il noront pas le temps je pense à s'attarder à des level entre 5 et 10 sachant qu'ils sont level 20, et qu'iul y aura au moin peut etre 50 cibles entre level 15 et 20 avant à degomer!

donc restez logique!
Revenir en haut Aller en bas
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:46

edgar le grand je dit oui a cette grande guerre

viive les lovers et le hotes leovers a nous tous on va tous gagner
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
Dragueur reconnu
breizh atao


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : finistere (centre)
Emploi/loisirs : artisans boulanger/patissier
Humeur : mad pel zo !!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:24

moi je suis ok
je ferait ce que je peut avec ma b..... et mon couteau
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Big Dragueur
Shadows


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:10

Moi, n'oubliez pas que je suis ok (s'est moi qu'ai lancé l'idée lol)
Donc mon ordre si petit soit-il est pret pour cette guerre s2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:30

les JEDIS disent non . Désolé .
Revenir en haut Aller en bas
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:28

Participation de L'empire romain
Revenir en haut Aller en bas
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:08

sujet du message: RE:Invitation guerre inter-ordre.
Message de: Alex de Bruns
Message à: crypter

--------------------------------------------------------------------------------


Message:
j'accepte ta requette

participation des Rodeurs du Nord
Revenir en haut Aller en bas
lebranque666
Dragueur reconnu
lebranque666


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/01/2008

débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:20

ce qui serait sympas, pour les ordres qui ne souhaitent pas participer, mais qui sont plus ou moins voyeur, serait de le mettre sur le forum officiel.

en faisant 2 ou 3 equipes avec des noms pour pouvoir departager plus facilement.


qu'en pensez-vous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:09

Messieur si un jour cette guerre a lieu dans le but de nous motiver bien sur.

Les Myrmidons réponde favorable a l'appel.

Mais il n'y aura pour eux aucune pitier.

Le souhait est que cette guerre ce face en 3 équipe dont les 3 chef d'équipe seront les trois premier ordre du classement et ensuite répartir les autres dans les trois équipe.

ce jeux est un jeux de combat quand j'était petit level les gros level m'attaquais. Et alors le but est bien de un jour prouver de quoi ont est capable si on ne veux pas se battre pour survivre et bien on ne joue pas a ce jeux.

Bonne journée a tous et prévener moi je suis également partant pour l'aide a la préparation de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkix
Big Dragueur
Maxkix


Nombre de messages : 815
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/03/2008

débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:43

débat guerre inter-ordre 0117 Fight .... comment ça .. trop petite .?!@#.... débat guerre inter-ordre Box2
Revenir en haut Aller en bas
Windou
Dragueur reconnu
Windou


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:14

Crypter étant trés occupé pour le moment, à kancé un appel à l'aide pour la préparation de ce tournoi, j'ai donc répondus à l'appel.

Ce que je propose :

- à la place du terme de "Guerre inter-ordre" serait plutôt "Tournoi des champions", car si nous partons sur l'idée d'équipe, il ne s'agit plus d'un tournoi, non ?

- faire des équipes de 10, 15, 20, 30, les Ordres sélectioneront leur champions et une liste des combattant sera faite.

- marcher sur le nombre de RC gagnant sur une période donnée, de 2 jour à 1semaine (le tournoi pourra donc être lancée dans le temps).

- Organisez une grille de classement, les équipes se battront entre elles dans une liste préetablit et elle avanceront dans le classement, l'équipe finissant en haut du classement aura gagner.

Ce sont mes idées, à vous de voir ...

Ainsi les petits lvl seront épargnées et nous battrons normalement à armes égales ...
Revenir en haut Aller en bas
Windou
Dragueur reconnu
Windou


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:16

Crypter étant trés occupé pour le moment, à lancé un appel à l'aide pour la préparation de ce tournoi, j'ai donc répondus à l'appel.

Ce que je propose :

- à la place du terme de "Guerre inter-ordre" serait plutôt "Tournoi des champions", car si nous partons sur l'idée d'équipe, il ne s'agit plus d'un tournoi, non ?

- faire des équipes de 10, 15, 20, 30, les Ordres sélectioneront leur champions et une liste des combattant sera faite.

- marcher sur le nombre de RC gagnant sur une période donnée, de 2 jour à 1semaine (le tournoi pourra donc être lancée dans le temps).

- Organisez une grille de classement, les équipes se battront entre elles dans une liste préetablit et elle avanceront dans le classement, l'équipe finissant en haut du classement aura gagner.

Ce sont mes idées, à vous de voir ...

Ainsi les petits lvl seront épargnées et nous battrons normalement à armes égales ...

Que le meilleurs gagne donc, ... les Lovers bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
nedved
Big Dragueur



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : alsace
Humeur : je sais plus
Date d'inscription : 29/03/2008

débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:37

Matt Fly a écrit:
Mais il n'y aura pour eux aucune pitier.

ce jeux est un jeux de combat quand j'était petit level les gros level m'attaquais. Et alors le but est bien de un jour prouver de quoi ont est capable si on ne veux pas se battre pour survivre et bien on ne joue pas a ce jeux.



totalement d'accord, tout le monde participe, c'est une guerre, je participerais, les meilleur me raideront, mais c'est le jeu si vous ne supportez pas sa mettez vous a un jeu pacifiste du style miniville
Revenir en haut Aller en bas
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:03

l'idée est bonne Windou, mais lavantage d'une guerre total pour chaque ordre quis 'engage, c'est que sa facilite la gestion! pas besoind 'avir des liste d'ordre à faire etc etc

je rejoin Nedved là dessus! mais étan seul à organiser tout sa, on a un peu de mal! yoré moyen Nedved que ton ordre nous aide à preparer cela?
Revenir en haut Aller en bas
nedved
Big Dragueur



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : alsace
Humeur : je sais plus
Date d'inscription : 29/03/2008

débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:11

shadows est le mieux placé pour répondre ^^, je te l'envois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody death
Apprenti Dragueur



Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/03/2008

débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:40

impossible il est absent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat guerre inter-ordre Empty
MessageSujet: Re: débat guerre inter-ordre   débat guerre inter-ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat guerre inter-ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos sur la guerre Ordre Jedi et Cavaliers du dragon.
» Ordre JEDI
» guerre hot lovers/grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVERS :: Love All - Partie Externe :: Les Lovers pactisent-
Sauter vers: