Les LOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les LOVERS

Forum de l'ordre le plus déjanté du serveur 8 ! Rigolade et séduction sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ambassade C.E.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hesus Le Breton
Apprenti Dragueur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : CE
Date d'inscription : 13/08/2008

Ambassade C.E. Empty
MessageSujet: Ambassade C.E.   Ambassade C.E. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:17

Bonjour à vous les Lovers,

Je viens ici créer une ambassade C.E. afin de pouvoir discuter calmement de petits problèmes avant que ça ne dégénère.
Depuis quelques temps vos hauts lvl viennent mettre à mort nos bas lvl. J'en ai discuté avec loulouthe et leilan. J'ai bien compris leurs problèmes de raids, mais nos hauts lvl en subissent aussi des vôtres.
Maintenant venir faire des représailles en mettant à mort nos bas lvl, ce n'est pas acceptable ! Que je sache nos chevalier raident certains des vôtres, mais avec une différence de lvl normal.
En 2 jours nous avons dénombré un nombre anormal d'attaque de la la part de Leilan, il est lvl 35, 26ème au classement et vient massacrer des lvl 14, 19, 20 qui ne sont pour certains même pas encore classés dans les 200 !
Donc s'il veut attaquer qu'il s'en prenne à des joueurs de son niveau.
Je trouve cette technique de représailles très basse et me demande comment réagir, voulez vous aussi que nous laissions nos hauts lvl massacrer vos bas lvl?
Tout ceci risque de dégénérer et nuire à nos ordres respectifs. Vu la puissance de certains joueurs de nos deux ordres, il ne restera plus grand monde à pouvoir encore jouer... Tous les autres seront sans vie et dégoutés à force!!

Je crois pour le bien etre de nos ordres qu'il serait souhaitable de trouver un compromis. Quand un chevalier attaque un autre qui lui est supérieur en lvl et au classement, je ne vois pas en quoi il doit y avoir des représailles sur les bas lvl de l'ordre.

Cordialement, Hesus
Revenir en haut Aller en bas
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

Ambassade C.E. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade C.E.   Ambassade C.E. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:32

merci a toi de ton intervention, ce probleme avait eter deja evoquer il me semble ya quelques mois, mais il persiste,
etant moi meme en vacances et nayant que tres peu de temps, je laiss les Lovers te repondre eux meme
je serais de retour normalement le 23.

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Hesus Le Breton
Apprenti Dragueur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : CE
Date d'inscription : 13/08/2008

Ambassade C.E. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade C.E.   Ambassade C.E. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:46

Je te souhaites de bonne fins de vacances.

En effet il est souhaitable que l'ensemble des lovers s'expriment. Je fais de meme avec les CE. Nous aurons une vue d'ensemble et j'espere que nous pourrons trouver des accords.
Je viens encore d'avoir une mise a mort de signalé, une attaque de leilan. 14 lvl de différence, ses agressions sont sans justifications, nous ne pouvons plus les laissée passer sans réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Floodeur...tout simplement
Valefor


Nombre de messages : 1266
Age : 114
Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !!
Date d'inscription : 27/12/2007

Ambassade C.E. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade C.E.   Ambassade C.E. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:58

Je suis également en congés et je reprends la main sur BK à compter du 23. Je vais cependant envoyer un MP forum à Leilan pour qu'il modère ses raids sur vous. Nous entretenons de bonnes relations avec les CE et à mon sens, il est important qu'elles perdurent.
Hormis les raids réalisés dans le cade du jeu à des échéances raisonnables, il est clair que défoncer régulièrement les mêmes joueurs est néfaste pour l'esprit ludique du jeu.
J'ignore cependant si les joueurs CE raidés sont rentables et je t'invite a les contacter pour leur conseiller d'éviter de l'être. Pour ma part, je joue en investissant régulièrement dans des popos que je revends après. C'est clair, je perds du temps en faisant cela, mais à terme, je suis peu raidé car pas rentable.
Je contacte Leilan et je reviendrai poster ici quand il aura répondu. J'espère simplement qu'il consulte sa messagerie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hesus Le Breton
Apprenti Dragueur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : CE
Date d'inscription : 13/08/2008

Ambassade C.E. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade C.E.   Ambassade C.E. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:04

J'ai déja récupéré les RC, par exemple dertykior, a pris 900 à 0 pour 8 Pa. Non pas de rentabilité sur nos joueurs, enfin pas pour les rapports que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Floodeur...tout simplement
Valefor


Nombre de messages : 1266
Age : 114
Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !!
Date d'inscription : 27/12/2007

Ambassade C.E. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade C.E.   Ambassade C.E. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:05

Arf, je réédite tant pis.
Leilan, s'il est Lovers, n'est pas inscrit sur le fofo. Il n'est pas sur mes tablettes de gestion.
Désolé, mais dans l'immédiat, je ne peut rien pour toi.

Lovers actifs du moment, si un d'entre vous peut prendre le relais IG pour intervenir auprès de Leilan afin qu'il modère ses raids sur les CE, çà serait cool pour tous le monde.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

Ambassade C.E. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade C.E.   Ambassade C.E. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:32

Les probleme avec Nicoo semble resolu, son compte a eter redonner a un nouvo joueur.
Leilan laisse son compte donc ne raid plus les CE et les tensions sont retomber.
nous restons a votre disposition si il y a d'autres problemes à evoquer ensemble, nous estimons les problemes pour linstant resolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade C.E. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade C.E.   Ambassade C.E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade C.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVERS :: Partie Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: