Les LOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les LOVERS

Forum de l'ordre le plus déjanté du serveur 8 ! Rigolade et séduction sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dacraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dacraft
Apprenti Dragueur
dacraft


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/08/2008

dacraft Empty
MessageSujet: dacraft   dacraft Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:28

-Pseudo: dacraft
-Classement: 535
-Butin: 84234
-Karma: Négatif
-Niveau: 15
-Premium: Oui
-Etes vous actif dans le jeu ?Je joue environ tout les jour 4 à 6 heures par jours pendants les vacances, et on va dire 2 à 3heures quand j'ai cour. Donc je pense etre quand même etre assez actif sans etre un no life comme ont dit
-Vos Motivations pour rentrer dans chez les LOVERS: Si je me suis inscrit sur battleknight c'est pour devenir l'un des meilleurs et pour etre parmis les meilleur il faut savoir s'entourer des meilleurs. Et tout le monde le sais vous etes les meilleurs. Je ne demande pas une protection car je sais me défendre tout seul. Mais je veut etre dans votre ordre pour montrer que je suis pas si faible et que je veut me faire connaitre.
-Combien de temps passez vous sur un forum: Je me connecte sur le forum quand je joue a Battleknight donc pareille sois 4à 6 heures par jour, sois 2 à 3heure par jour


Force: 35+3 Points de vie: 318/450
Agilité: 30+0 Karma: -71
Constitution: 18+0 Dégât: 42 - 50
Chance: 32+1 Armure: 44
Art des armes: 38 Chance offensive: 38
Art défensif: 40 Chance défensive: 40

dégat par le poison: 3
dégat par le choc : 2


Présentation:

Romain, 19 ans, étudiant en commerce habitant près de lyon. Je joue ous les jour a battleknight.
Et suis quelqu'un de très actif qui demande juste a entré dans votre ordre
Revenir en haut Aller en bas
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

dacraft Empty
MessageSujet: Re: dacraft   dacraft Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:40

que tu soi premium et tout c une super bonne nouvelle,
super présentation
une guerre va eclater biento
l'ordre Hot Lovers va se batre avec nous, pour tester lactivité que tu as, il est possible que tu les rejoigne? ensuite on verra si tu fourni a max de raport de combat sur le forum

genial ta présentation, moi je taccepte, bienvenue parmi les Hot Lovers ^^ (si tu progress vite, tu pourra ensuite nous rejoindre )
Revenir en haut Aller en bas
 
dacraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVERS :: Love All - Partie Externe :: Les Lovers recrutent-
Sauter vers: