Les LOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les LOVERS

Forum de l'ordre le plus déjanté du serveur 8 ! Rigolade et séduction sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT

Aller en bas 
+3
crypter
teddy
Valefor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valefor
Floodeur...tout simplement
Valefor


Nombre de messages : 1266
Age : 114
Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !!
Date d'inscription : 27/12/2007

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:03

Devant l'afflux incessant de nouvelles recrues, il est souhaitable de considérer désormais les demandes au cas par cas.
J'ai fermer la rubrique recrutement de la page d'accueil.
Nous devons principalement incorporer les méritants de notre wings avant d'ouvrir nos portes au tous public.

A mon sens, tous futur candidat devra obligatoirement faire ses preuves dans la wings. Ceci permettra peut être d'éviter les candidats qui viennent chez nous pour se la couler douce et éviter nos raids.

A cet effet, il est demandé à tous de s'activer un peu plus tant IG que sur le forum. A défaut, le premier des avertissements serra un reversement dans la wings, puis le second avertissement serra une expulsion.

Les gros actifs ne sont pas là pour trainer les endormis. Quand on décide d'entrer dans un ordre, c'est pour le faire vivre et non pour se protéger uniquement des coups.

Je pique une colère aujourd'hui car, vous avez tous constaté que le forum dort. Je veux bien que ce soit les congés, mais quand même. certains sont entrés ici durant cette période de congés. De fait, ils ont su être actifs. Donc, va falloir bouger car je n'hésiterai pas exécuter les renvois des endormis.

Sur ce, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Dragueur reconnu
teddy


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : france
Humeur : je ne c'est plus
Date d'inscription : 04/07/2008

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:44

ok pas de probleme je suis d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:28

Il faut vous remuer les Fesses les Lovers! Aujourd'hui, etre Lovers doit etre un privilege! on organise des guerres, des tournois pour vous, on vous forment a vous batre, a connaitre lesprit d'equipe, et on vous procure une protection les un entre les autres.
Sans compter les améliorations de notre place forte, et les engueulade que lon se prends des ordres alliées pour evitez les conneries.

Fournir des rapports de combat ne suffit plus! on veut pas seulement que des machines a tuer! on veut creer une veritable famille, qu'il y ai de la vie, de l'activité, que sa reponde, que les gens partage! banniere, musique, se decouvre!

Prenez exemple sur les CE!!!!!!!

Merci de prendre en compte tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Floodeur...tout simplement
Valefor


Nombre de messages : 1266
Age : 114
Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !!
Date d'inscription : 27/12/2007

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:02

L'exemple pris par Crypter relatif aux CE est fort judicieux. Ils sont actifs tant sur leur fofo que sur le plan du jeu. Je prends beaucoup de plaisir à leur rendre visite chez eux.
Il ne tient qu'à vous de modifier l'ambiance qui règne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Demonitor
Dragueur reconnu
Demonitor


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2008

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:29

je suis d'accord mais pour certain se serra dure. l'école va recommencer juste
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Floodeur...tout simplement
Valefor


Nombre de messages : 1266
Age : 114
Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !!
Date d'inscription : 27/12/2007

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:52

Ce qu'on demande, c'est pas une présence permanente. On demande juste à ce que vous fassiez tous vivre ces lieux. La vie IRL est effectivement plus importante. Mais si vous ne venez pas nous dire qu'elles sont vos difficultés, comment voulez vous qu'on les devines ?
Le silence tue et de fait trop de silence équivaut à une exclusion. Vous êtes à même de nous informer de chaque situation ici.
Après, y a toujours des solutions de secours. On a besoin de savoir sur qui on peut compter sans pousser de beuglante.
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Dragueur reconnu
teddy


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : france
Humeur : je ne c'est plus
Date d'inscription : 04/07/2008

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:07

il a resson Demonitor l'ecole va reprendre est moi je ne c pas si je pourais me conecter
a par le samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Floodeur...tout simplement
Valefor


Nombre de messages : 1266
Age : 114
Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !!
Date d'inscription : 27/12/2007

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:16

Le tous est de venir créer un topic à ce sujet et de nous en informer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Petit dragueur



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 22/07/2008

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:55

prendre part a la vie de l'ordre est important mais je vais avoir moins de temps après ma rentrée
donc la vie du fofo va etre difficile a suivre, autant je pe lancer un raid entre 2 cours (ou pdt un cour, vive les cours en amphi!) autant lire tt le fofo est plus difficile entre 2 cours
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Dragueur reconnu
pompom


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2008

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:18

Bah, je suis certain qu'au fond de vous, vous allez être heureux de retourner sur les bancs de l'école et retrouver vos amis alors, cessez de vous plaindre Razz
Moi, je n'attends que ça Very Happy

même si bon, j'avoue que je suis beaucoup mieux à dormir et à jouer au pc qu'à étudier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:13

lol alors sayai??? tu es Hot Lovers pompom??
une guerre se prepare! elle debute vendredi a 00h01 (autan dire ce soir quoi)

Hot Lovers + 7 Volontaires Lovers VS TDK + ordre (encore inconnu) + 7 mercenaires!
cho pour la bataille ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorvalian
Apprenti Dragueur
Dorvalian


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Antares
Date d'inscription : 18/07/2008

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:33

euh je peux faire ma sieste drunken Sleep la maintenant tout de suite ???
Spoiler:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:35

ah parce que yen a qui comptai venir avec toi?

ya des fous partout decidement!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Floodeur...tout simplement
Valefor


Nombre de messages : 1266
Age : 114
Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !!
Date d'inscription : 27/12/2007

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:39

Si tu t'es rasé les jambes de près, je veux bien venir mouaaaaaaaa affraid
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Dragueur reconnu
pompom


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2008

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:05

moi? toujours chaud pour les batailles tongue
J'espère que l'on validera avant la fin de l'année ma demande Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Floodeur...tout simplement
Valefor


Nombre de messages : 1266
Age : 114
Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !!
Date d'inscription : 27/12/2007

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:44

Il ne tiens qu'à toi de monter de belles grosses states
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Dragueur reconnu
pompom


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2008

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:00

ben quoi, elles sont belles mes stats nan? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Floodeur...tout simplement
Valefor


Nombre de messages : 1266
Age : 114
Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !!
Date d'inscription : 27/12/2007

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:38

Ouiiii mais faut encore y travailler
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Dragueur reconnu
pompom


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2008

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:37

j'y travaille chef ^^'''
mais bon, les meilleurs joueurs ne se sont pas arrivé où ils en sont en quelques jours... et je n'ai le compte que depuis 3mois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Floodeur...tout simplement
Valefor


Nombre de messages : 1266
Age : 114
Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !!
Date d'inscription : 27/12/2007

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:22

C'est pas un reproche que je te fais bien au contraire. C'est un encouragement à poursuivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Dragueur reconnu
pompom


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2008

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:31

ne t'inquiète pas, je m'en doute Razz
je chie pas encore des PA malheureusement, donc, ça vient doucement ^^'''
au fait, faudrait penser à me recruter car j'ai encore des lovers qui m'attaquent ( peut-être ne fréquente-t-il pas le forum, I love you OUUUUUH LA BALANCE MDR )


EDIT: comment on calcule le système des victoires sur les adversaires?
parce que j'ai déjà attaqué un joueur ( et victoire 20 - 15 ^^ )
donc, ce serait pour savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Floodeur...tout simplement
Valefor


Nombre de messages : 1266
Age : 114
Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !!
Date d'inscription : 27/12/2007

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:56

Pour ce qui est des attaques portées par les Lovers sur toi Pompom, je t'invite à les contacter IG individuellement pour leur rappeler que tu es des nôtres désormais. Faut dire que les habitudes sont dures à changer. Il semble que tu fus un bon pigeon ces derniers temps. Je sais que c'est pas toi qui gérais ton compte durant les congés, mais y avait bon a croquer à chaque raid portés sur toi.

Pour ce qui est de ta question, je l'ignore. Tous est une question de positionnement des touches et des défenses.
Revenir en haut Aller en bas
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:16

nan mais Val, pompom na pa encore été accepté par la wing!!
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Floodeur...tout simplement
Valefor


Nombre de messages : 1266
Age : 114
Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !!
Date d'inscription : 27/12/2007

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:31

Purée mais ils attendent quoi ? Cà dors la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Dragueur reconnu
pompom


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2008

NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:08

Valefor a écrit:
Il semble que tu fus un bon pigeon ces derniers temps. mais y avait bon a croquer à chaque raid portés sur toi.


sans commentaire bien sûr silent
la personne qui gérait mon compte voulait me faire une surprise en collectant un max de PA pour mon retour, c'était sans compter que vous viendriez vous servir dans MA cagnote perso Sad

Bah, par après, elle a évolué mes stats un peu donc, ça va, mais je vous avouerais que vous n'étiez pas les seuls à vous servir, même le CE m'avait repéré Razz
pour ce qui est de la guerre, ça va chauffer dur, je vous le dis m8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT   NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTE D'ATTENTION CONCERNANT LE RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement : Pompom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVERS :: Love All - Partie Externe :: Les Lovers recrutent-
Sauter vers: