Les LOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les LOVERS

Forum de l'ordre le plus déjanté du serveur 8 ! Rigolade et séduction sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un trie au sein des Lovers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

Un trie au sein des Lovers Empty
MessageSujet: Un trie au sein des Lovers   Un trie au sein des Lovers Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:34

derniere chance pour toi soldat!

la guerre contre ls TDK et les chimare d'haurun se finit vendredi à 19h

si d'ici là tu n'a pa poster sur notre forum minimum 20 raports de combat, (sachan que tu te devra d'etre actif aux prochaines guerres auquel la wing fera face.)

on te vire de lalliance pour inactivité,et non reponse aux messages de motivation que l'on tenvoi

un gros trie va se faire dans cette alliance, et vu que on a besoin de chaque membres actif pour etre compétitif, voila le choix que tu dois faire.

merci de ta reponse

crypter

Voici le message envoyé de ma part à:

Aerofire
Napoleon
Odysseucq
torro roso
oste simon
et tomykisscool.

Si ces 6 joueurs ne respecte pas le message, Dehors! on a pa de news depuis longtemps, certain sont actif et repondent jamais, ils se doivent de prouver qu'ils meritent d'etre Lovers.

LordFaust, son cas reste dificile a traiter, il a été fidele et actif dans le passé, aujourdui il est tres inactif et ne repond plus...dur choix.

enfin, edgar le grand sera viré de l'alliance, car il a arété le jeu, j'ai son mot de passe donc on peut toujours le refiler a qqun un de ces jours au cas ou, mais ne doit pas poluer la wing
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Floodeur...tout simplement
Valefor


Nombre de messages : 1266
Age : 114
Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !!
Date d'inscription : 27/12/2007

Un trie au sein des Lovers Empty
MessageSujet: Re: Un trie au sein des Lovers   Un trie au sein des Lovers Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:53

J'acquiesce.
Revenir en haut Aller en bas
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

Un trie au sein des Lovers Empty
MessageSujet: Re: Un trie au sein des Lovers   Un trie au sein des Lovers Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:14

suivi de ce programme:

sujet du message: RE:
Message de: AeroFire
Message à: crypter

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

dsl je n été pas au courant que je devais poster les rapport sur le forum je vais faire de mon mieux pour rattraper des rappport car il ne m en reste pas bcp

cordialement Aerofire

deja deux raports de combat fourni par Aerofire

sujet du message: RE:
Message de: torro roso
Message à: crypter

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

je mexcusse mes moi je nais pas 24H24 sur j suis que 2H30 ok mais je ne le savais pas je coier que sais ter fini je mescusse je fairer de mon mieu

torro roso repond merci salut

reponse rapide, actif, va sur le forum, mais tres faible pour combatre, a voir ce cas avec toi Val si on le garde ou non...


sujet du message: RE:
Message de: oste simon
Message à: crypter

--------------------------------------------------------------------------------


Message:
ALLO CRIPTER J,ETAIT ABSENT VACANCE OBLIGE MAIS A PARTIR D AUJOURD HUI JE PART EN GUERRE

en attente de raports de combat.

les 3 autres...aucunes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Elxion
Big Dragueur
Elxion


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : A cahors( le Lot )
Date d'inscription : 31/08/2008

Un trie au sein des Lovers Empty
MessageSujet: Re: Un trie au sein des Lovers   Un trie au sein des Lovers Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:42

et moi je veux savoir qui attaquer, et je m'y met ce soir Twisted Evil ..enfin tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

Un trie au sein des Lovers Empty
MessageSujet: Re: Un trie au sein des Lovers   Un trie au sein des Lovers Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:31

et je vois que tu avance bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trie au sein des Lovers Empty
MessageSujet: Re: Un trie au sein des Lovers   Un trie au sein des Lovers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trie au sein des Lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVERS :: Partie Ambassade :: Table ronde-
Sauter vers: