Les LOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les LOVERS

Forum de l'ordre le plus déjanté du serveur 8 ! Rigolade et séduction sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 idée de tournoi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

idée de tournoi. Empty
MessageSujet: idée de tournoi.   idée de tournoi. Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:21

sujet du message: idee de tournoi (envoyé a phenix et isabeau)
Message de: sywah
Message à: crypter

--------------------------------------------------------------------------------


Message:


j'ai une idée pour lancer un tournoi qui n'a a mon goût aucun défaut ormes 1, et pas des moindres!







le problème du tournoi nudiste est qu'il ne met pas en valeur l'équipement de chacun, a quoi bon acheter des gemmes! le problème d'un tournoi classique, est qu'il ne laisse aucune chance au joueur de « petit salaire » ce tournoi permet au joueur de petit niveau espérer un jour gagner car les plus grand chevaliers seront bannie des qu'il auront acquis le graal! D'une autre part, ce tournoi a comme qualité une durée vie extrèmement longue! Et de plus super fun de se voir recevoir un graal qui auras fait le tour de france voir de belgique!




Je fait un sondage parmi les chevaliers les plus assidu, de manière a savoir si le projets pourrait être viable, en effet, le vrai problème est :

- le vainqueur du tournoi, sera t'il prêt a donner son adresse au vainqueur du tournoi précèdent de manière a se faire envoyer le graal chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

idée de tournoi. Empty
MessageSujet: Re: idée de tournoi.   idée de tournoi. Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:22

sujet du message: le projet, la quete du graal
Message de: sywah
Message à: crypter

--------------------------------------------------------------------------------


Message:


Lorsque Eve s'éveilla au jardin d'éden, elle vit Adam étendu près d'elle, encore endormi.
La plaie de la poitrine du premier homme saignait encore : Dieu en avait tiré la côte dont était issue sa compagne.

Eve confectionna une coupe avec une poignée de glaise du jardin d'éden, la même que Dieu avait utilisée pour façonner Adam.
Eve recueillit le sang d'Adam dans cette coupe. La glaise but le sang et la blessure se ferma.

Cette coupe est celle du Graal.
Elle est toujours associée avec le sang et la plaie, douleur du monde dont elle est le remède.

Eve l'utilisa tous les jours et l'emporta lorsqu'ils quittèrent le jardin d'Eden.
La Coupe se brisa en sept morceaux qui furent dispersés sur la terre.

Au cours des âges, les morceaux se ressoudèrent et la Coupe servit de nouveau.

Jésus l'avait, il s'en servit aux noces de Cana, pour changer l'eau en vin, ainsi qu'à son dernier repas avec ses disciples.

C'est dans cette même Coupe que Joseph d'Arimathie recueillit le sang de Jésus blessé d'un coup de lance pendant son agonie.

Et cette coupe, croyez-moi ou pas, mais aujourd'hui, c'est moi qui l'ait, a la braderie de «champ du boult», on trouve de tous!! La quête du Graal est lancée sur le serveur huit et seul les plus valeureux auront ce droit d'acquisition, selon certaines légendes, celui qui toucherait le graal obtiendrait amour, gloire et beauté pour l' éternité.




C' est pourquoi, je propose un tournoi, qui auras lieu tous les quinze jours, le vainqueur se verra acquérir le graal, qu'il recevra chez lui si il donne une adresse de livraison, il rentrera alors dans le panthéon des chevaliers ayant réussi la quête du graal, il seras contraint de renvoyer celui-ci au futur vainqueur par chronopost ou un autre, en ayant prit soins d'inscrire son nom dessus. Et seras banni a tous jamais de la quête du graal. Et ainsi de suite, un vainqueur devra donner son adresse au vainqueur delà session précédentes. Et seras banni a tous jamais de la quête du graal. Il ne pourra gagner qu'une fois, nous verrons donc un nouveau valeureux vainqueur tous les quinze jours, c'est la particularité de cette quête.




Les règles:




elles sont simples, ce tournoi de 32 joueurs ouvert a tous se déroulera en double ko selon un tableau pré-définie, tous les coups sont permis même les plus farfelus. Les duels se feront en une manche sèche. quand une rencontre est annoncé, le premier a poster le rc gagnant remporte le duel, les résultats seront actualisés sur le forum grecs. bonne quête!!
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

idée de tournoi. Empty
MessageSujet: Re: idée de tournoi.   idée de tournoi. Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:33

c'est koi l'embrouille? moi pas confiance a ce genre de trucs..........
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Big Dragueur
Aedan


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : Whernside
Date d'inscription : 03/12/2007

idée de tournoi. Empty
MessageSujet: Re: idée de tournoi.   idée de tournoi. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:17

jamais je donne ma vrai adresse, je fais livré chez le libraire :d
Revenir en haut Aller en bas
Demonitor
Dragueur reconnu
Demonitor


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2008

idée de tournoi. Empty
MessageSujet: Re: idée de tournoi.   idée de tournoi. Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:42

moi je n'y participe mème pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de tournoi. Empty
MessageSujet: Re: idée de tournoi.   idée de tournoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de tournoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVERS :: Love All - Partie Externe :: Les Lovers pactisent-
Sauter vers: