Les LOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les LOVERS

Forum de l'ordre le plus déjanté du serveur 8 ! Rigolade et séduction sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature spontanée

Aller en bas 
+10
Valefor
grimjow
farfadet
Demonitor
XxslavadjiaxX
rickmayfly
crypter
KOLONEL LARD
louloutche
Attila
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louloutche
Petit dragueur



Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Dole
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:50

c'est clair que moi je ne veux pas de toi ici mais si tu es pris, tu feras parti des lovers et je suivrais les décisions de l'alliance, tu es resté longtemps chez les CE, si tu veux nous rejoindre autant faire un recrutement correct et poser des questions pour mieux te connaitre, premièrement pourquoi avoir quitté les CE
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Petit dragueur
Attila


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Locunolé
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:51

J'aimerais que tu développe vu que tu as commencer
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Petit dragueur
Attila


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Locunolé
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:53

Les C.E est un ordre respectable avec de grand chevaliers vaillant mais ils n'ont pas les ambitions dignes de leurs énergie et cela ne vas pas dans mon sens
De plus une discorde au sein même des C.E ma fait prendres mes valises voila les raisons
De mon départ
Revenir en haut Aller en bas
KOLONEL LARD
Apprenti Dragueur
KOLONEL LARD


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 77
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/08/2008

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:32

JE CITE

attila phoenix
Message à: KOLONEL LARD

Message:

Tu devrais éviter les injures sur les fofos pour ton images de marques c'est pas top

DE DIRE A QUELQUN QUE C EST UN BOUFON N EST PAS UNE INSULTE BOUFON VEUX DIRE CLOUW DU ROI REPREND LE DICTIONNAIRE

ET MAINTENANT LAISSE MOI VIVRE MA VIE ET BON JEUX A TOI JACQUES
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
Big Dragueur
farfadet


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : france, centre
Emploi/loisirs : métallier / mes sports
Humeur : cool, drole
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:44

Moi je suis contre, totalement contre!!!!

Pourquoi??? Parce que tu viens postulé ici et tu nous frappe sans arret!!!!

Tu n'a rien d'un lover!!!

Désolé! Enfin non je ne suis même pas désolé! Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Demonitor
Dragueur reconnu
Demonitor


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:58

je suis d'accord avec farfadet. Je n'ai rien contre toi mais quand on postule chez un ordre on n'attaque pas les membre de cette ordre. Je suis sure que beacoup sont d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
grimjow
Apprenti Dragueur
grimjow


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:00

moi aussi je suis contre,,il nous frappe et ensuite il nous demande d'etre avec nous,,,cé pas vraiment la bonne méthode..........
Revenir en haut Aller en bas
Demonitor
Dragueur reconnu
Demonitor


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:04

sauf si on es en guerre mais la je crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Floodeur...tout simplement
Valefor


Nombre de messages : 1266
Age : 114
Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !!
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:11

farfadet a écrit:
Moi je suis contre, totalement contre!!!!

Pourquoi??? Parce que tu viens postulé ici et tu nous frappe sans arret!!!!

Tu n'a rien d'un lover!!!

Désolé! Enfin non je ne suis même pas désolé! Bon jeu a toi

J'acquiesce totalement. Les formalités du jeu ne me concerne plus. Mais quelqu'un qui dénigre des ordres tels que les CE, a mon sens çà dénote pas d'une mentalité très respectable. Ce jeu est un jeu de raid certes, mais les gros ordres de ce jeu ont de bonnes relations malgré les claques. Beaucoup de joueurs adverses sont des joueurs avec qui nous avons sympathisé. Les dénigrer est incorrect.
Sale mentalité que je dénote chez toi attila.
En outre Kolonel est un lovers qui a fait ses preuves ici. Il doit rester Lovers. Ce n'est pas aux nouveaux venus de foutre le bousin ici.
Revenir en haut Aller en bas
Demonitor
Dragueur reconnu
Demonitor


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:16

encore une fois je suis d'accord avec celui qui vient d'écrire l.o.l. Au faite il es accepter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow
Apprenti Dragueur
jacksparrow


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : lille
Emploi/loisirs : boulanger
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:15

contre
Revenir en haut Aller en bas
yankiss
Big Dragueur
yankiss


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : partout
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:47

aussi contre, si tu pose ta condidature chez les lovers alors pourquoi tu attaque ces membres?
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Dragueur reconnu
pompom


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:55

à mon sens, il ne sera pas admis, car la majorité active de cette alliance vote en la défaveur de sa candidature.

Tu es certes sympathique et je ne blâme nullement cette qualité, mais je ne reste néanmoins pas indifférents face aux raids sur mes confrères.
La non-agression des membres d'une alliance dans laquelle on est désireux d'être intégrer semble être, selon moi, encore une fois, le B A BA avant toute demande.

Je vote donc contre son action au sein de l'alliance, mais il est évidemment le bienvenu s'il compte poster sur le forum, je prends notamment le cas d'hesus ou de Morticia.

( s'il est accepté, je pense que ça sera un concept assez étriqué de démocratie, à savoir " une minorité dominante pour une majoritée dominée " ( ah les cours d'histoire >_< Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
KOLONEL LARD
Apprenti Dragueur
KOLONEL LARD


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 77
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/08/2008

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:27

et moi je suis 3000 de x contre sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Demonitor
Dragueur reconnu
Demonitor


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:10

ici le classeur. Si il viens j'aurais trop de travaille ^^ Je suis mou du genoux
Revenir en haut Aller en bas
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:15

Okok, le vote a été fait, une majorité de contre pour une minorité de pour,
ta candidature est donc rejetée par démocratie.

Bonne continuation, et pour ma part, je resterai en contact avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:34

sans commentaires............
sauf peut etre que je viens de tilter : tous ceux qui lui reprochent ses raids........dans tous les messages, pas une seule fois vous lui avez demandé pourkoi il a agit ainsi.....vous vous etes juste contenté de rejeter sa demande sans lui laisser aucune chance de s'expliquer...

c'est juste dommage......
Revenir en haut Aller en bas
Demonitor
Dragueur reconnu
Demonitor


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:43

ok ben alors je lui demande pourqoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Floodeur...tout simplement
Valefor


Nombre de messages : 1266
Age : 114
Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !!
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:23

Moi, ce que je note par dessus tous c'est qu'il semble avoir un soucis avec Kolonel lequel est, je vous le rappelle, un Lovers.
Lovers qui par conséquent a été intégré et qui a fait ses preuves ici. De fait, Lovers qui doit être défendu comme tous Lovers ici.
Avez vous perdu votre vision collective depuis que je suis parti ?

Pour ce qui est des raids ... Je ne puis m'exprimer à ce sujet car je me suis détourné de ce jeu. Mais je trouve quand même étrange qu'un joueur vienne postuler dans un ordre et que malgré cette candidature, il vienne attaquer les joueurs avec qui il souhaite jouer.

C'est une curieuse vision de l'esprit d'équipe. Pour semer la zizanie c'est une méthode qui est très appropriée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:47

l.o.l je pense pas que ca mette la zizanie au sein des lovers je pense qu'on est au dessus de ca et qu'une divergence d'opinion n'est en rien négatif^^ on peux ne pas etre toujours d'accord sans que ca fasse forcement desordre.
pour ce qui est des raids, je ne sais pas pourquoi il a fait ca, mais le mieux est de lui demander sans pour autant s'enerver^^ de loin la meilleure facon d'avoir une idée claire et concise
vala pour moi ca sera tout sur le sujet
si certains pensent que j'ai été trop loin dans mes opinions je m'en excuse, mais il est vrai que je n'ai pas les memes relations avec attila que vous, donc forcément j'essaye de comprendre^^
allé sans rancunes! jvous adore les lovers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demonitor
Dragueur reconnu
Demonitor


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:40

le sujet est clos. Inutille de nous énerver pour cela
Revenir en haut Aller en bas
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:19

la décision est rendu, etre souder, c'est aussi accepter les décisions qui sont prises à la majorité!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Petit dragueur
Attila


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Locunolé
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:22

Je reconnais mes tords dans cette histoire je n'ai peut être pas été futés et accepte ce refus la tête haute mais si maintenant je vous raides souven,t faites moi signes et on peut discuter quand a toi bretonne huhu jai pas reçu de RP snif
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:04

mon rp est en cours ^^ g pas eu trop le temps cette semaine mais c'est en cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Petit dragueur
Attila


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Locunolé
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:38

J'ai vu sa me plaît mes j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVERS :: Love All - Partie Externe :: Les Lovers recrutent-
Sauter vers: