Les LOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les LOVERS

Forum de l'ordre le plus déjanté du serveur 8 ! Rigolade et séduction sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow

Aller en bas 
+2
Attila
crypter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Attila
Petit dragueur
Attila


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Locunolé
Date d'inscription : 14/08/2008

Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow   Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:16

Naruto d'apres plusieurs personne est un Gay qui essaie de draguer de jeunes mineurs et les
LCR est un ordre composés deEX lovers qui ont trahi crypter
Revenir en haut Aller en bas
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow   Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:02

oui j'ai reçu ton MP attila tkt!
en fait skorpio est refilé à farfadet et farfadet refilé à la petite amie de farfadet (tu suis? Je vais te raider)
voila, apres si un compte jolie se libere, jte fai signe, je sais que LordDlorfingel compte peut etre stopper!
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow   Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:09

bon toutes ces histoires sur naruto me herissent les cheveux^^'
ce gars la (naruto) soit il est simplet, soit c'est un simplet no life qui n'as pas d'amis et qui vit par procuration la jeunesse des autres, gay a la limite pédo qui n'hesite pas a essayer d'attirer des proies mineures pour son plaisir perso mais serieux c'est le genre de gars a enfermer
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Petit dragueur
Attila


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Locunolé
Date d'inscription : 14/08/2008

Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow   Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:56

Le problème crypter c'est que il me faut un compte vraiment puissant donc lord je le bat déja avec attila
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Petit dragueur
Attila


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Locunolé
Date d'inscription : 14/08/2008

Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow   Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:59

Bon allez bonne semaine les amis et a la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau
Apprenti Dragueur



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 21/07/2008

Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow   Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:47

Bonjour les Lovers ...

Tiens donc Attila, après ce que tu as raconté sur notre Tchat hier je suis surpris de tes propos.
Vous êtes pas au courant?
Il nous a fait tout un discours sur le fait qu'il arrêtait BK, qu'il n'avait plus le temps et qu'il se lassait etc .... Et il m'a envoyé un Message:

Tu pourras mettre ceci a vus de tous les C.E stp



Cher amis C.E !!

Voila ayant annoncer mon départ ceci est conclue mon compte va revenir a une personne de mon estime ^^

Je sais que j'ai fait certaines erreur de jeunesse je le reconnais!! Veuillez m'en excusez

Sachez que e vous respecte !!

Bonne chance a vous mes amis ^^



Attila Phoenix I

Née dans le château des C.E

Mort aux combats et rapatrié dans son pays Natal



C'est quoi cette façon de faire Attila ?
Je vous mets en garde Lovers, ce n'est pas une personne de confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow   Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:54

...
Revenir en haut Aller en bas
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow   Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:30

Merci beaucoup Isabeau de faire un petit tour sur notre forum et de nous avertir ^^

mais on est grand, je ne dis pas faire confiance à attila, mais pour l'instant je l'aime bien, il ne ma pa fai de sale coup et je suis bien placé pour dire qe arreté BK c'est tres dur, on est tjr tenté de revenir dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Demonitor
Dragueur reconnu
Demonitor


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow   Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:49

merci des info isabeau. Si il nous attaque tu fera qoi?
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow   Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:56

il ne vous attaquera pas
Revenir en haut Aller en bas
Demonitor
Dragueur reconnu
Demonitor


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow   Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:59

je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow   Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:08

fais moi confiance démonitor, c'est un compte qui a été repris^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonitor
Dragueur reconnu
Demonitor


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow   Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:29

ok je te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow   Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:40

merci^^ mais pour vous dire c'est quelqu'un de tres proche de moi irl qui a repris le compte c'est pour ca que vous pouvez me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau
Apprenti Dragueur



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 21/07/2008

Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow   Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:23

J'interviens pour vous dire qu'à 16h Attila est sur le tchat pour me dire qu'il arrête BK, à 20h36 il m'envoie le MP et je le retrouve ici en train de demander le perso à Skorpio. Pourquoi ne m' a t il pas dit qu'il voulait reprendre Skorpio, et laisser son chevalier à quelqu'un. Pourquoi un tel charabia ? Si après tant de temps passé chez nous il nous vend de telles salades, que va t'il vous servir?
Je sais très bien que vous êtes assez grand pour vous faire vous même une idée, mais je voulais vous tenir au courant de cet épisode qui révèle un comportement plus que douteux.
Revenir en haut Aller en bas
dacraft
Apprenti Dragueur
dacraft


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/08/2008

Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Empty
MessageSujet: de dacraft   Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:28

Bonjour les lovers,

Je vais commencé par mes excuses. Je ne savais pas que crypter avais des soucis je n'est pas profité de ce moment pour monté un ordre. J'en avais envie depuis un moment et d'un coup j'ai pris la décision.
En ce qui concerne "Dark master" tu me l'avais donné crypter j'ai donc décidé de le gérer a ma guise. Or il est vrai que ce chevalier t'appartenais et que sont créateur n'aurai pas quitté les lovers. Je l'ai donc rendu sans discution comme tu as pu le remarqué.

Ensuite pour le recrutement chez les lovers: J'étas un bonne entente avec certain lover et plusieur lover truvait que votre ordre manquais d'activitais et devenais monotonne. Ceci surment du a ton absence crypter a cause de ton PC etj'éspère que tout c'est arrangé maintenant.

En revanche sur Naruto Uzomaki je dois vous dire que je le connais depuis plusieur mois. Et pour répondre a toute les questions oui il est pédophille. Je compte donc le dénoncer mais j'attend d'avoir un mail de lui pouvant etre une preuve formel de sa pédophilie.

Je vous dit donc 1000 excuse a tous les lovers et éspère que vous n'avez pas pris mon départ comme une trahison maisplutot comme un regret. Car si je suis parti cest jsute que j'avis envie de devenir chef moi aussi voila pourquoi j'ai monté un ordre.

Crypter j'éspère que nos rapport s'amélioreron car j'éspère un jour pouvoir faire une alliance avec vous a la place des " CD". Car mes 8 chevalier raideurs (très actifs) valent bien mieux que les 45 "Les Cavaliers du Dragon" inactif.

Dans l'attente d'une réponse favorable de vous les lover veuillez agréer mes sincère excuse et mon sincère respect pour votre ordre
Revenir en haut Aller en bas
dacraft
Apprenti Dragueur
dacraft


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/08/2008

Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Empty
MessageSujet: de dacraft   Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:31

PS: veuillez jsute m'excusé pour les fautes d'orthographe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow   Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation sur Naruto UZOMAKI / Darcraft / POLOSS et Grimjow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVERS :: Love All - Partie Externe :: Les Lovers recrutent-
Sauter vers: