Les LOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les LOVERS

Forum de l'ordre le plus déjanté du serveur 8 ! Rigolade et séduction sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aujourd'hui Mercredi 11 aout 2021...

Aller en bas 
AuteurMessage
crypter
Maitre de la Drague
crypter


Nombre de messages : 3097
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/11/2007

Aujourd'hui Mercredi 11 aout 2021... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui Mercredi 11 aout 2021...   Aujourd'hui Mercredi 11 aout 2021... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:26

Voilà bientôt 10 ans qu'aucun Lovers (hormis moi) n'a mis les pieds sur ce forum, les derniers étant

- Redhand le Vendredi 24 février 2012 à 14h47!

- bastienbastien le mercredi 6 octobre 2010 à 18h22!

- Yankiss lundi 29 mars 2010 à 17h41!

- XxslavadjiaxX Jeudi 10 septembre 2009 à 11h05!

- sworder jeudi 23 juillet 2009 à 21h12

la majorité des membres ont fréquenté le forum pour la dernière fois entre janvier et mai 2009...
(j'ai arrété BK fin 2008 en raison de soucis de PC)

Toujours très très nostalgique de cette époque des forums, j'ai vraiment kiffé diriger l'ordre des Phoenix ardents serveur 5 et les Lovers serveur 8.

Personne hormis moi ne devrait lire un jour ce message, je suis seul ici avec tous ces souvenirs qui me tiennent tant... je suis très très fier d'avoir réussi à créer cette communauté à l'époque.

Aujourd'hui cela fait donc presque 9 an et demi que personne ne s'est connecté ici, la majorité des membres ont desertés ce forum il y a 12 ans environ...

Moi roi Crypter, fidèle au poste je reste présent et continue de poster ici pour le plaisir de garder un maximum de ces souvenirs en mémoire...

Merci Les Lovers pour m'avoir fait vivre d'aussi beaux moments sur ce jeu ainsi que sur ce forum, j'espère que vous etes heureux dans la vie et que tout roule pour vous !

JE VOUS AIME !!!!

PS: a toi Guillaume du futur qui va lire ce message dans quelques années, je compte sur toi pour y répondre et entretenir la flamme Lovers, il est important de ne pas oublier qui tu as été et de rester proche de tes souvenirs pour mieux profiter du présent comme du futur... Vive la vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui Mercredi 11 aout 2021...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVERS :: Partie Ambassade :: Table ronde-
Sauter vers: