Les LOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les LOVERS

Forum de l'ordre le plus déjanté du serveur 8 ! Rigolade et séduction sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Brèves de comptoir

Aller en bas 
+5
bastienbastien
rickmayfly
XxslavadjiaxX
Elxion
gwenleforgeron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bastienbastien
Dragueur reconnu
bastienbastien


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 114
Localisation : juste a cote de toi
Date d'inscription : 12/09/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:57

La poupée gonflable




Ce sont deux amis qui se retrouvent chez celui qui a le décodeur Canal + pour regarder un match de foot. L'hôte en profite pour présenter à son pote sa toute nouvelle et superbe poupée gonflable secrétaire :
"C'est trop génial, cette poupée peut tout faire, la prise de note, l'écriture de lettres, etc... et niveau sexe elle est excellente"
Le deuxième répond :
"Attends, il faut que j'essaie; je te l'emprunte et te la ramène de suite".
Le mec part dans la pièce à côté, un moment se passe et on attend un horrible cri de douleur!
Alors le premier dit :
"Au fait, j'avais oublié de te prévenir : la bouche fait taille-crayon !"
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:22

Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.

Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques pouces de la vitrine d'un magasin !

Pour quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur!
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant. Le chauffeur répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute.
C'est ma première journée de conduite de taxi.
Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard...
Revenir en haut Aller en bas
bastienbastien
Dragueur reconnu
bastienbastien


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 114
Localisation : juste a cote de toi
Date d'inscription : 12/09/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:59

Enceinte à 18 ans




Un père voit sa fille de 18 ans rentrer de l'école et lui annonce :
- Papa, je suis enceinte !
- C'est pas possible, répond le père. Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Et puis d'abord, qui est le père ?
- Allons papa, répond la fille, quand tu manges une boîte de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter ?
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:19

A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans.

Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.
Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.

Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse :
Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant
- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
- Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques
- OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....

Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
- Avez-vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
- C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.

Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.
Il est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.
- OH NON ! dit Ginette. Pas encore l'alcootest !
Revenir en haut Aller en bas
bastienbastien
Dragueur reconnu
bastienbastien


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 114
Localisation : juste a cote de toi
Date d'inscription : 12/09/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:55

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bastienbastien
Dragueur reconnu
bastienbastien


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 114
Localisation : juste a cote de toi
Date d'inscription : 12/09/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:49

si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:08

Hier soir, je suis sortie avec des copines. J'ai dit à mon mari que je rentrerais à minuit tapantes. "Je te le promets", lui ai-je dit.

Mais la soirée était super : on a bu des coups, on a dansé, et re-bu des coups... et j'ai pas vu passer l'heure. Résultat : je suis rentrée à 3 heures du matin complètement torchée.

A peine avais-je franchi le pas de la porte, que cette saloperie de coucou suisse s'est mis à gueuler 'coucou' trois fois. Je me suis dit que ça allait réveiller mon mari, alors, j'ai crié 'coucou' neuf fois de plus. Qu'est-ce que j'étais contente et bouffie d'orgueil d'avoir eu aussi rapidement, bien que saoule, une idée qui m'éviterait de me friter avec mon mari.

Je me suis couchée l'esprit tranquille en me félicitant d'être aussi intelligente et réactive.

Le jour même au petit déjeuner, mon mari m'a demandé à quelle heure j'étais rentrée et je lui ai répondu que j'étais arrivée à minuit pile, comme je le lui avais promis.

Il n'a rien dit mais il avait quand même l'air soupçonneux.

"Bien, me voilà sauvée", me suis-je dit.

Puis il me dit : "Pour sûr, je crois que le coucou est détraqué".

Je lui demandai en tremblant : "Ah ouiiii ??? Et pourquoi tu dis ça, mon amour ?"

Et il me dit : "Eh bien voilà, cette nuit, le coucou a fait 'coucou' trois fois... puis, je sais pas comment, il a crié 'Merde', après, il a encore fait 'coucou' quatre fois, puis il a vomi dans le couloir, et re 'coucou' trois fois de plus, ensuite il s'est tordu de rire, et re 'coucou', il est sorti en courant, il a estropié le chat au passage, cassé la petite table au coin du salon, s'est couché à côté de moi, et a lâché un pet avant de s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
sworder
Dragueur reconnu
sworder


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:00

hihi
mais il manque un coucou, y en a que 11 dans l'explication de ton mari pitchounette!!
c'est bien de nous révéler des trucs perso comme ça l.o.l
Revenir en haut Aller en bas
bastienbastien
Dragueur reconnu
bastienbastien


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 114
Localisation : juste a cote de toi
Date d'inscription : 12/09/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:06

Comment sauver la princesse




Il était une fois, au Moyen Âge, un roi qui vivait dans un grand château. Il avait une fille, la princesse, qui était jeune et jolie et attirait tous les regards des princes de la région.

Mais la princesse avait un problème : tout ce qu'elle touchait fondait. Peu importe la matière : fer, acier, bois, plastique, playstation, céramique, poterie, portable, Pampers, etc.... tout se mettait à fondre dès que l'objet était en contact avec sa main ! De ce fait, les hommes étaient effrayés à l'idée de la toucher.

Personne ne voulait l'épouser. Le roi fut désespéré.
Que pouvait-il faire pour aider sa fille ? Il prit alors conseil auprès des plus célèbres sorciers et magiciens du pays.
L'un des sorciers dit au roi : "Sire, si votre fille touche un seul objet qui ne fond pas, elle sera définitivement guérie !"

Le roi reprit espoir. Quelques jours plus tard, il organisa une grande manifestation au château au cours de laquelle n'importe quel homme pouvait soumettre n'importe quel objet au toucher de la princesse... Le chevalier qui arriverait ainsi à guérir la princesse pourrait l'épouser et
hériter de l'immense fortune du bon roi... La princesse accepta le défi.

Trois jeunes princes s'inscrivirent à la compétition.
Le premier prince apporta un objet en titane... Mais hélas, aussitôt que la princesse le toucha, l'objet se mit à fondre... Le prince s'en retourna triste et déçu.

Le deuxième prince apporta un énorme diamant, persuadé que le diamant est la substance la plus solide et qu'elle ne fonderait pas. Mais hélas, dès que la princesse posa la main sur le diamant, il se mit également à fondre...
Le deuxième prince s'en alla triste et déçu.

Le troisième prince approcha. Il dit à la princesse : "Glisser votre
main dans ma poche, et sentez ce que vous touchez..." La princesse s'exécuta, bien que devenant rouge pivoine... Elle sentit
quelque chose de dur. Elle le serra dans sa main ... et la chose ne fondit pas !!!!

Le roi était au comble de la joie ! Hourra !! Sa fille était guérie !! Le prince eut le privilège de se marier avec la princesse. Une grande fête eut lieu dans tout le pays pendant trois jours !

Question : Qu'y avait-il dans le pantalon du prince ?

Des M&Ms bien sûr !! Ils fondent dans la bouche, pas dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
bastienbastien
Dragueur reconnu
bastienbastien


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 114
Localisation : juste a cote de toi
Date d'inscription : 12/09/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:08

Les premiers mots de Neil Amstrong




Le 20 juillet 1969, en tant que commandant du module lunaire Apollo 11, Neil Armstrong fut la première personne à poser le pied sur la Lune.
Ses premières paroles après avoir marché sur la Lune :
"C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité" ont été retransmises sur la Terre et entendues par des millions de personnes.

Mais juste avant de rentrer dans la capsule, il fit cette énigmatique remarque : "Bonne chance, M.Gorsky."
Beaucoup de gens de la Nasa ont pensé qu'il s'agissait d'une remarque gratuite à propos d'un cosmonaute soviétique rival.
Pourtant, après vérification, il s'avéra qu'il n'y avait aucun Gorsky dans le programme spatial russe ou américain.
Pendant des années, beaucoup de gens ont questionné Armstrong pour savoir ce que le "bonne chance, M Gorsky" signifiait, mais Armstrong se contentait de sourire.
Le 5 juillet 1995, à Tampa Bay en Floride, alors qu'il répondait à des questions après un discours, un reporter reposa la question à Armstrong.
Cette fois, finalement, il répondit. M.Gorsky était mort et donc Neil Armstrong pensa qu'il pouvait répondre à la question.
En 1938, lorsqu'il était enfant, dans une petite ville du Midwest, il jouait au base-ball avec un ami dans l'arrière-cour. Son ami frappa une balle, qui atterrit dans le jardin de ses voisins, près de la fenêtre de la chambre. Ses voisins étaient Monsieur et Mme Gorsky. Alors qu'il se baissa pour ramasser la balle, le jeune Armstrong entendit Mme Gorsky crier à M.Gorsky : "Du sexe ! Tu veux du sexe ? ! Tu auras du sexe quand le gamin d'à côté marchera sur la Lune !"
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:12

extra!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:00

Au cours d'un séminaire trois curés discutent entre eux de la manière dont il gère l'argent de la quête.

Le premier dit:
- Moi c'est simple je trace un trait au sol, je jette l'argent en l'air. Ce qui tombe à droite est pour dieu ce qui tombe à gauche est pour moi.

Le deuxième dit:
- Moi c'est encore plus simple, je trace un cercle au sol , je jette l'argent en l'air. Ce qui tombe dans le cercle est pour dieu et ce qui tombe en dehors est pour moi.

Le troisième dit alors:
- Vous vous compliquez bien la vie, moi je jette l'argent en l'air si dieu en a besoin il se sert au passage et je récupère le reste.
Revenir en haut Aller en bas
bastienbastien
Dragueur reconnu
bastienbastien


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 114
Localisation : juste a cote de toi
Date d'inscription : 12/09/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:10

:Je suis mou du genoux : I love you
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:55

Ernest-Antoine fait les courses de Noël. En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking.

Ernest-Antoine : excusez moi, mon brave, mais que faites vous ?
Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien.
Ernest-Antoine : Ah bon !!!!, si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !
Le pauvre : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et je, enfin ........
Ernest-Antoine : mais, c'est évident, venez avec votre famille !
Le pauvre : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!
Ernest-Antoine : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
Le pauvre : Z' êtes sur, parce qu'y a aussi mes soeurs et mes beaux frères on est nombreux......
Ernest-Antoine : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux, en trois heures c'est tondu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sworder
Dragueur reconnu
sworder


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:29

excellant la chute! ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:56

Le vieux Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d'anniversaire pour sa belle-mère. Finalement, en désespoir de cause, il opta pour l'achat d'une concession funéraire dans un cimetière très huppé de la ville.

Un an plus tard, pour le nouvel anniversaire de sa belle-mère, Simon ne lui achète rien. La belle-mère ne manque pas de lui faire remarquer son oubli:

- Alors Simon, tu ne m'aimes plus ? Tu n'as plus de considération pour ta belle-maman ?
- C'est à dire belle-maman, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:04

Un indien arrive au saloon, le fusil de chasse dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre.

- Bison mugissant vouloir café !

Le serveur lui apporte, l'indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, tire dedans et part. Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café.

- Ho ! attends un peu là, s'exclame le patron, on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire ?

- Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ça travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la Petit caca puis disparaître toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
yankiss
Big Dragueur
yankiss


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : partout
Date d'inscription : 30/06/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:39

Brèves de comptoir - Page 8 Bddrag10
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:02

À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :

- Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver...

Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.

Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :

- Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge.

En entendant cela, Tarzan fut très déçu.

Après un mois sans lessive, Jane dit à Tarzan :

- Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine.

Alors Tarzan lui répondit :

Tarzan avoir appris à laver à la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
sworder
Dragueur reconnu
sworder


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:13

C'est à Dakar que ça se passe, sur une plage de nudiste.
Deux minettes européennes se bronzent à poil sur la plage et un éphèbe noir se baigne sous leurs regards hagards. Elles n'attendent qu'une chose; que le beau mâle sorte, histoire de voir si la légende qui veut que les noirs sont bien membrés est fondée.
Alors le noir finit par sortir.
Au fur et à mesure que le noir sort de l'eau, son sexe apparaît.
Il a de l'eau jusqu'à mi-cuisse et on ne voit toujours pas l'extrémité du rouleau à pâtisserie.
Quand le noir a de l'eau jusqu'au genoux et que l'extrémité de sa colonne n'apparaît toujours pas, les minettes ont une pensée émue pour sa pauvre compagne.
Et quand il a de l'eau jusqu'aux chevilles sans que le gland ait paru, là, elles sont carrément hilares.
Remarquant cela, le bel éphèbe leur lance :
- Hé ben quoi, c'est normal qu'elle soit toute petite avec cette eau froide...
Revenir en haut Aller en bas
bastienbastien
Dragueur reconnu
bastienbastien


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 114
Localisation : juste a cote de toi
Date d'inscription : 12/09/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:38

j'ai le meme probleme et pourtant je suis blanc :Je suis mou du genoux :
Revenir en haut Aller en bas
bastienbastien
Dragueur reconnu
bastienbastien


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 114
Localisation : juste a cote de toi
Date d'inscription : 12/09/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:45

Travailler mieux pour gagner plus de temps




Hier soir je suis allé manger 'Chez Ginette'. Avec des potes, on a remarqué un truc bizarre.

Tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de leur chemisette.
Aussi quand le serveur est venu prendre la commande, je lui ai demandé :
« Pourquoi portez-vous tous une petite cuillère ? ».

Il m'expliqua que Ginette avait demandé conseil à Andersen Consulting qui, après des mois d'analyses, a conclu que la petite cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3 cuillères/table/heure !
Depuis, ils n'ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher une nouvelle cuillère. L'économie de rendement en temps de travail est estimée à 5,21 %.
L'indice de satisfaction du client se trouve également accru de 3,75 %.
Deux minutes plus tard, je faisais effectivement tomber ma petite cuillère et ça n'a pas manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en cuisine. Bravo Andersen !
Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un petit peu de leur braguette. Quand il nous a apporté l'addition, j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle.
« Bien observé », me dit-il en baissant la voix,
« Andersen Consulting a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes : la ficelle est attachée autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et éviter d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau, et le temps passé aux toilettes est réduit d'environ 7,39% ».
« Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le toucher demandai-je ? »
« Eh bien », me dit-il en chuchotant, « je ne sais pas pour les autres... Mais moi je me sers de la petite cuillère... »
Revenir en haut Aller en bas
gwenleforgeron
Dragueur reconnu
gwenleforgeron


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : alfortville
Emploi/loisirs : thanatopracteur/aïkido
Humeur : taquin
Date d'inscription : 14/08/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:24

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Ginette (Wink), chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...


Dernière édition par gwenleforgeron le Jeu 27 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenleforgeron
Dragueur reconnu
gwenleforgeron


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : alfortville
Emploi/loisirs : thanatopracteur/aïkido
Humeur : taquin
Date d'inscription : 14/08/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:26

Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine crie : Tuez les femmes et violez les hommes !
Le suppléant lui fait remarquer que c'est l'inverse; le capitaine reconnait son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes !
Là, sur le bateau d'en face, une petite voix masculine s'écrie :
Ce qui est dit, est dit !
Revenir en haut Aller en bas
gwenleforgeron
Dragueur reconnu
gwenleforgeron


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : alfortville
Emploi/loisirs : thanatopracteur/aïkido
Humeur : taquin
Date d'inscription : 14/08/2008

Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:30

C'est un gars qui découvre une nouvelle marque de préservatifs: les préservatifs Olympiques.
Il en achète une boîte, pensant impressionner sa femme avec, le soir même.
De retour à la maison, il raconte la découverte qu'il vient de faire à la pharmacie et montre la boîte à sa femme.
- Des capotes Olympiques? lui dit-elle. Qu'est-ce qu'elles ont de si spécial?
- Eh bien, il y a trois couleurs, répond le mari. Or, Argent et Bronze...
- Et quelle est la couleur que tu vas porter ce soir?
- Ben, euh c'est l'OR, bien sûr, répond le mari en bombant le torse.
Alors sa femme:
- Pourquoi tu ne prendrais pas l'ARGENT plutôt? Ça serait plutôt sympa si pour une fois tu finissais deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brèves de comptoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brèves de comptoir
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVERS :: Love All - Partie Externe :: Les Lovers sont bourrés-
Sauter vers: