Les LOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les LOVERS

Forum de l'ordre le plus déjanté du serveur 8 ! Rigolade et séduction sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brèves de comptoir

Aller en bas 
+5
bastienbastien
rickmayfly
XxslavadjiaxX
Elxion
gwenleforgeron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gwenleforgeron
Dragueur reconnu
gwenleforgeron


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : alfortville
Emploi/loisirs : thanatopracteur/aïkido
Humeur : taquin
Date d'inscription : 14/08/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:47

Un vieux parisien en vacance d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé, c'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minute plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livre (non sans mal).... Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq minute après, le gamin sort une tanche de deux kilos !, Puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin : - Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi douzaine de monstres.. comment tu fais !!? - Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin. - Hein ?! - Fo waé lé wée o ho ! - Ch'comprends rien, tu peux articuler ? Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit - Faut garder les vers au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
gwenleforgeron
Dragueur reconnu
gwenleforgeron


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : alfortville
Emploi/loisirs : thanatopracteur/aïkido
Humeur : taquin
Date d'inscription : 14/08/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:51

Objet : FEMININ OU MASCULIN ? Depuis que Michou joue avec un Joystick, il s'est toujours demandé si un ordinateur faisait référence a un objet de type féminin ou de type masculin. Il posa la question a un groupe d'expert l'un constitué de femmes, l'autre d'hommes. Il leur fallait trouver pour chaque groupe 4 raisons pour justifier le genre féminin ou masculin d'un ordinateur. Le groupe de femmes conclut que l'ordinateur était du genre masculin pour les raisons suivantes : 1) Pour capter son attention il faut l'allumer, 2) Il a plein d'informations mais aucune imagination, 3) Il est supposé vous aider mais la moitié du temps il est LE problème, 4) Dès que vous vous engagez avec un vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps vous auriez eu un modèle plus performant. Le groupe d'homme arriva a la conclusion que l'ordinateur était du genre féminin pour les raisons suivantes : 1) Personne, sauf son créateur, ne comprend sa logique interne, 2) Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec un autre ordinateur est incompréhensible de tous, 3) La moindre plus petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun, 4) Dès que vous vous engagez avec un vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:43

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine.
Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
bastienbastien
Dragueur reconnu
bastienbastien


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 114
Localisation : juste a cote de toi
Date d'inscription : 12/09/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:51

Trois filles dans une grange




Trois filles sont dans une grange: une blonde, une brune et une rousse. Tout à coup, elles entendent des pas. La brune aperçoit trois sac de patates vides et dit:
- Vite, cachons-nous! Il ne faut pas qu'on nous trouve!
Le fermier entre alors dans la grange et dit:
- Voyons, il me semble avoir entendu du bruit ici.
Et il voit les trois sacs de patates.
Il décide de donner un coup de pied dans le sac où se trouve la brune. Celle-ci répond du mieux qu'elle peut:
- Miaou!
- Ah! Ce n'est qu'un chat! se dit le fermier.
Il donne alors un coup de pied dans le deuxième sac, dans lequel la rousse est cachée. Celle-ci crie:
- Ouaf! Ouaf!
- Ce n'est qu'un chien, se dit le fermier.
Puis, il donne finalement un coup de pied dans le sac de la blonde, et celle-ci dit:
- Patate! Patate!!!
Revenir en haut Aller en bas
bastienbastien
Dragueur reconnu
bastienbastien


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 114
Localisation : juste a cote de toi
Date d'inscription : 12/09/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:53

Deux blondes au paradis




Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première demande à l'autre :
- Comment es-tu morte ?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c'est horrible ! Comment c'est de mourir gelée ?
- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais...
- Et toi, comment es-tu morte ?
- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé... J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus.
Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
La deuxième blonde dit alors :
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !
Revenir en haut Aller en bas
sworder
Dragueur reconnu
sworder


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:36

il y en a pour tout le monde!!!


Comment vous embrouillez une blonde?
- Vous lui donnez un paquet de M&M's et vous lui dites de les ranger par ordre alphabétique.

Comment vous faites changer d'avis à une blonde?
- Vous lui souffler dans l'oreille.

Pourquoi une blonde mange des fayots le Samedi?
- Pour pouvoir prendre un bain à bulles le Dimanche.


L'élève à son maître zen :
- maître quelle différence y-a-t'il entre une perle et une femme ?
- la perle peut s'enfiler par les deux bouts
- mais maître un femme aussi parfois
- alors c'est une perle...


Deux femmes discutent ensemble :
- Tu fumes après l'amour ?
- Je ne sais pas,
je n'ai jamais regardé.

Deux copines se confient : tu sais quoi, ben mon mari y me fait cocue.
La deuxième distraite de répondre : ben l'mien moi y m'fait partout


Deux belges ont décidé d'aller chasser l'élan dans le nord canadien. Ils se renseignent sur les meilleurs endroits, louent une voiture et des fusils, vont au bout de la route qu'on leur a indiqué, laissent la voiture et continuent à pied. Ils marchent pendant une heure, et tout d'un coup, ils voient un élan. Un coup de fusil et son affaire est réglée. Ils l'attrapent par la queue et commencent à le tirer vers la voiture. Mais les poils de l'élan accrochent sur la neige, et au bout de deux heures, ils n'ont fait qu'une centaine de mètres. Passe un chasseur du coin qui leur dit :
- Ah mais c'est pas comme ça qu'il faut faire!! Tirez par les cornes, comme ça les poils se dresseront pas et ça glissera plus facilement !
Les belges décident de suivre cet excellent conseil, et au bout d'un moment, l'un d'eux remarque :
- Alley, c'est vrai que ça est bien plus facile comme ça. Mais alors, qu'est-ce qu'on s'éloigne de la voiture..."


Un Corse qui mange des cerises et crache noyaux,
est-il mal élevé ?
- Non, il plante.

C'est deux corses qui se baladent. Y en a un qui dit à l'autre:
- Putain, tu vas le tuer cet escargot qui nous suit depuis trois jours ?

Pourquoi les soldats éthiopiens sont-ils les meilleurs du monde ?
- Parce que ce sont les seuls qui peuvent se cacher derrière leurs fusils.

Quelle est la règle du cache-cache en Éthiopie ?
- Pas plus de 30 derrière un arbre.

-Maman, maman, j'aime pas grand-père!
-Ça ne fait rien: pousse le sur le bord de l'assiette et mange tes haricots


-Papa, je veux jouer avec grand-mère ?
- Non !!!
- S'il te plaît mon papa chéri !
- D'accord, mais c'est la dernière fois que je la déterre."

- Maman, maman, j'aime pas la soupe à la tomate !
- Tais-toi, tu n'en as qu'une fois par mois !

- Si on jouait à cache-cache ?
- D'accord, et si tu me trouves je t'enc...
Et si tu ne me trouves pas, je suis dans le placard.

Quel est le point commun entre un homo et un sauteur à l'élastique ?
- Si le caoutchouc craque ils sont dans la Petit caca !

Le client : "J'ai un PC sous Window$ 98
Le réparateur : "Oui ?"
Le client : "Il ne fonctionne pas !"
Le réparateur : "Vous l'avez deja dit".

Quelle est la différence entre windoze 98 et un virus ?
- Le virus est gratuit.

Qu'est-ce qu'un vrai dilemme pour un juif ?
- Une tranche de jambon gratuite...

Un juif, vers huit heures du soir, ferme le rideau de sa boutique au Sentier donc, quand un type arrive en courant :
"Ah zut, vous fermez !!"
Alors le juif, en relevant le rideau : "Mais non, j'ouvre !!"


Un mec se rend chez son toubib complètement dégommé. Le docteur lui file des suppositoires et lui demande de revenir dans une semaine pour vérifier l'état de santé.
Une semaine après donc, le gars revient dans un état encore pire qu'avant. Le docteur :
- Ma parole, vous les avez mangés ou quoi ?
- Ben évidemment, vous croyez que j'allais me les mettre dans le cul ?

Eugène, un vieux paysan achète un slip (Gérard lui a dit : "Un slip, c’est chaud et c’est propre.")
Il monte sur son tracteur et laboure son champ. Une heure plus tard, il lui prend une envie pressante. Il descend de son tracteur, baisse son pantalon et oublie qu’il a un slip. Il fait son gros besoin. Il renfile son pantalon et se retourne.
- Oh, il avait raison, un slip c’est propre.
Eugène remonte sur son tracteur et s’assoit.
- Oh, il avait raison, un slip c’est chaud.

Que ferait la femme sans l'homme ?
- Elle dresserait un autre animal !

Quelle est la différence entre les seins d'une femme et un train électrique ?
- Aucune, c'est fait pour les enfants, mais c'est toujours papa qui joue avec.

C'est un gars qui rentre dans un Pet Shop. Il dit à un vendeur :
- Je voudrais un chien pour ma femme.
- Désolé, On prend pas les échanges, lui répond le vendeur.

Saviez-vous que 90% des accidents de voiture sont causés par des hommes saouls ?
- Oui, c'est parce que c'était leurs femmes qui conduisaient.

C'est trois petits vieux dans une maison de vieux qui discutent.
Le premier dit : "-Hé ben moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c'est d'aller faire pipi."
Le deuxième : "-Ben c'est marrant parce que moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c'est de faire caca."
Et le troisième : "-Hé ben moi, la première chose que je fais c'est que de faire pipi et caca. Ensuite, je me lève."
Revenir en haut Aller en bas
yankiss
Big Dragueur
yankiss


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : partout
Date d'inscription : 30/06/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:40

Ce petit exercice intellectuel m'a été envoyé par une amie...N'hésitez pas à vous munir d'une calculette ou d'un papier et un crayon, c'est un exercice de maths surprenant.

Il dure seulement 20 secondes.

Tout ce que tu dois faire c'est suivre les instructions et surtout ne pas lire la fin avant d'avoir fait les calculs,ok ?

Commençons!

1. Décide le nombre de nuits par semaine durant lesquelles tu aimerais faire l'amour.

2. Multiplie ce chiffre par 50.

3. Ajoute 44 au résultat.

4. Après multiplie par 200.

5. Si cette année tu as déja fêté ton anniversaire, ajoute 108. Sinon ajoute 107.

6 .Dernier pas:

soustraie ton année de naissance (par exemple,soustrais 1941,1973, etc.) au résultat obtenu.

Une fois la soustraction faite, tu devrais obtenir un nombre de cinq chiffres.

Donc :

Le premier des 5 chiffres t'indique le nombre de nuits par semaine où il te plairait de faire l'amour, non?

Mais c'est pas tout.

Les deux derniers chiffres correspondent à ton âge.

Mais le meilleur va venir.

Les second et troisième chiffres indiquent.....

LA POSITION QUE TU PREFERES HONTEUX !!!!!! aleze
Revenir en haut Aller en bas
sworder
Dragueur reconnu
sworder


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:32

l o l, je connaissais celui la mais c'est vrai que c'est bluffant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastienbastien
Dragueur reconnu
bastienbastien


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 114
Localisation : juste a cote de toi
Date d'inscription : 12/09/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:32

La femme idéale




Quand je suis entré au lycée , tout ce que je voulais, c'était une nana avec des gros seins. Pendant les années de lycée, je suis sorti avec une fille aux gros seins, mais notre liaison manquait de passion.

Alors j'ai décidé qu'il me fallait trouver une fille passionnée. Une fois à l'université, je me suis trouvé une fille passionnée, mais elle était trop émotive : tout était toujours urgent ou catastrophique. Elle pleurait pour un rien...

Alors j'ai décidé qu'il me fallait une fille qui était un peu plus stable. Et j'ai trouvé une fille plus stable.
Mais elle était ennuyeuse. Rien ne l'enthousiasmait jamais.

Alors j'ai pensé que je devais me trouver une fille plus excitante. J'ai trouvé cette fille excitante, mais je n'ai jamais pu rester en phase avec elle : elle passait toujours d'une chose à une autre à la vitesse de l'éclair. On n'avait jamais le temps de rien. Elle n'avait aucun but, aucune stabilité.

C'est là que je me suis dit: il te faut une fille qui a de l'ambition. Après la fac, j'ai trouvé cette fille et je me suis marié avec elle. Elle était ambitieuse, elle a demandé le divorce et elle m'a pris tout ce que je possédais...

Maintenant, tout ce que je recherche, c'est une fille avec des gros seins.
Revenir en haut Aller en bas
bastienbastien
Dragueur reconnu
bastienbastien


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 114
Localisation : juste a cote de toi
Date d'inscription : 12/09/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:37

Les perles de Jean-Claude Van Damme




La motivation

"Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !" - (s'adressant au public de Loft Story, excédé)"Oh non arrêtez les clapements, Petit caca à la fin, arrêtez ces histoires ! On n'est pas du show-bizness, okay ?" JC Vandamme

Le rêve


"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut". JC Van Damme

La femme


" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... " J.C. VanDamme


Dieu


"Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur." JC Vandamme

La douleur


"Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection !". JC Van Damme


L'homosexualité


"On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?" JC Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:00

il me desespere ce gars -_-"

Un homme vient tout juste d'emménager dans un lotissement, et décide d'aller saluer son nouveau voisin.
Les deux hommes font connaissance, et le nouveau venu lui demande alors quel est son métier. L'autre :
- He bien je suis professeur de logique déductive à l'université.
- Logique déductive ? Mais qu'est-ce que c'est au juste ?
- He bien...hum ce n'est pas facile à expliquer, mieux vaut vous donner un exemple.
Le professeur jette un coup d'oeil dans le jardin du nouveau venu.
- Je vois que vous avez une niche, je peux donc en déduire que vous avez un chien, par logique déductive. Mais si vous avez un chien, vous avez également sans doute des enfants. Si vous avez des enfants, c'est donc que vous avez une femme. Et si vous avez une femme, j'en déduis que vous êtes hétérosexuel !

Son interlocuteur est ébahi devant tant de science.

Quelques jours plus tard, ce même homme reçoit des amis. Il leur raconte sa rencontre avec son voisin professeur, et leur annonce fièrement le métier de ce dernier.
- Logique déductive ? Mais qu'est-ce que c'est ? interroge un convive.
- Haha ! C'est très simple en fait", déclare-t-il fièrement. Est-ce que tu as une niche chez toi ?
- Non...
- Alors t'es pédé !!
Revenir en haut Aller en bas
sworder
Dragueur reconnu
sworder


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:15

mince, j'ai pas de niche... Sad
Revenir en haut Aller en bas
yankiss
Big Dragueur
yankiss


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : partout
Date d'inscription : 30/06/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:07

je la connaissais déjà mais elle me fait toujours marrer!

LA PETITE FILLE...

Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :

- Quel âge as-tu, maman?

- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère .

- Combien tu mesures, maman ?

- Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère ennui .

- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.

- Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion.

La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là .

Sa copine lui dit :

- C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité.

Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité.

Elle est ravie de voir que son amie disait vrai , toutes les réponses à ses questions s'y trouvent !

Elle court alors voir sa mère et lui dit :

- Maman, je sais ton âge .

- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?

- 36 ans . Et je sais combien tu mesures .

- Ah oui ? Combien ?

- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé.

- Et bien cela m'étonnerait fort !

- Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note!
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:57

Ça se passe dans une église. Le prêtre est en train de prier devant l'autel, quand tout à coup la porte claque violemment et une très charmante jeune femme pénètre en courant dans l'église.
- Mon père, mon père !

Le prêtre se retourne et examine la jeune femme. Celle-ci se jette à ses pieds tout en se caressant les seins au travers de ses vêtements.
- Mon père, j'en peux plus, prenez moi vite là sur l'autel !
- Mais,... ma fille voyons calmez vous, vous êtes dans la maison de Dieu !

Et la fille s'arrache sa chemise et son soutien-gorge, puis commence à se malaxer les seins, elle se caresse également le sexe.
- Oh mon père, je vous veux prenez-moi comme une bête !

Le prêtre commence a transpirer à grosses gouttes.
- Calmez-vous ma fille, j'ai fait voeu de chasteté, je suis prêtre et vous êtes dans une église ! Enfin, je ne peux pas !

Et la fille presque complètement nue se tortille sur l'autel. Le prêtre ne sachant plus quoi faire, réfléchit et se retourne vers son espoir, Dieu. Il se retourne alors vers Jésus son fils et dit :
- Jésus mais que dois-je faire ?

Et là Jésus sur sa croix :
- MAIS DÉTACHE-MOI, DÉTACHE-MOI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:58

Georges va rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.

En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète.
Le japonais ne peut pas bouger; seuls ses yeux sont visibles et il semble dormir.
Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin.... D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et crie :
"SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!"
Puis le japonais soupire, et meurt.

Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de
Georges...

Le jour de l'enterrement, Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais :
"Toutes mes condoléances... ".
Il les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles :
"SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!"
"Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?"
La mère de Fujiko tombe dans les pommes et la veuve très surprise le regarde fixement.
Georges insiste : "Mais... que veulent-elles, dire ?"
Et la veuve :
"TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGÈNE CONNARD !!!"
Revenir en haut Aller en bas
bastienbastien
Dragueur reconnu
bastienbastien


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 114
Localisation : juste a cote de toi
Date d'inscription : 12/09/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:32

Grippe aviaire




A FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE!!!

A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d'alcoolémie pratiqué par la Police ou la Gendarmerie !

En effet, il y a risque de contamination de l'embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maîtrisées.

Faites attention !
Revenir en haut Aller en bas
bastienbastien
Dragueur reconnu
bastienbastien


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 114
Localisation : juste a cote de toi
Date d'inscription : 12/09/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:36

Le point commun entre une femme et une soucoupe




Quelle différence y a-t-il entre une soucoupe volante et une femme intelligente ?
- Il n'y a en pas, tout le monde en parle, mais on n'en a jamais vu.


huum huum je vais me faire des ennemies sur ce coup la !!!
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:25

m6
Revenir en haut Aller en bas
bastienbastien
Dragueur reconnu
bastienbastien


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 114
Localisation : juste a cote de toi
Date d'inscription : 12/09/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:45

pardon pardon et repardon boulet4
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:59

c'est bien parce que je t'aime bien hein^^ allé va je te pardonne^^
Revenir en haut Aller en bas
bastienbastien
Dragueur reconnu
bastienbastien


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 114
Localisation : juste a cote de toi
Date d'inscription : 12/09/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:13

oh merci promis je le referais plus
petite question ce sont tes vrais yeux sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:37

ouep c'est les miens me suis eclatée c ma premiere oeuvre sur photofiltre et g pris mes yeux sur ccertaines tofs ou je les fermais pas lool pourkoi?
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:59

C'est l'histoire d'un français qui veut tester sa supériorité sur les Belges.

Alors, il se rend en Belgique à vélo et s'arrête à une pompe à essence.
- Bonjour Monsieur, qu'est-ce que je peux une fois faire pour vous ?
- Le plein s-v-p.
Le Belge retire la selle du vélo et fait le plein.
Le français plié en deux de rire lui demande de vérifier les pneus.
Le Belge s'exécute avec sa gentillesse légendaire et le français en rit de plus belle.
Il lui demande de laver le pare-brise.
Le Belge nettoie le guidon du vélo.
Le français mort de rire règle le pompiste et veut s'en aller lorsque...
il reçoit une gifle magistrale. Ne rigolant plus, il demande pourquoi.
- Ben, j'ai fermé la portière une fois, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:52

Robert et Raymond profitent de leurs vacances pour se rendre à Chamonix et tenter une ascension difficile.
Malheureusement, lorsqu'ils arrivent, la tempête est telle qu'ils sont contraints de se réfugier dans le premier chalet venu. Coup de chance, la maison est splendide.

Mais la jolie femme qui les accueille leur précise aussitôt:
"Je suis veuve, vous comprenez que je ne peux pas me permettre de vous laisser passer la nuit chez moi. Les voisins jaseraient..."

Robert Répond:
"Pas de problème, nous passerons la nuit dans la grange si vous nous y autorisez."

Neuf mois plus tard, Robert passe un coup de fil à son ami Raymond:

"Raymond, tu te souviens de cette nuit à la montagne où nous avions du dormir dans la grange ?"

"Ouais... Je me souviens."

"Tu te rappelles de la jolie maîtresse de maison qui nous avait accueillis..."

"Ouais..."

"Par le plus grand des hasards, tu ne te serais pas levé pendant que je dormais pour aller rejoindre cette femme dans son lit ?"

"J'ai bien peur que si...", répond Raymond inquiet....

"Et tu ne lui aurais pas dit que tu t'appelais Robert et non pas Raymond... ?"

"J'ai bien peur que si...", répond-t-il, rouge de confusion.

"Eh bien je te remercie car elle vient de mourir et de me léguer toute sa fortune... !"
Revenir en haut Aller en bas
XxslavadjiaxX
Big Dragueur
XxslavadjiaxX


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : hotesse commerciale
Humeur : debile
Date d'inscription : 03/08/2008

Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:14

allé vais jouer au devinettes en vous posant des ptites questions
la premiere consiste a voir votre aptitude a rendre compliqué des choses simples:

comment mettre une giraphe dans un frigo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brèves de comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brèves de comptoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVERS :: Love All - Partie Externe :: Les Lovers sont bourrés-
Sauter vers: